Christelle et Fabrice au Championnat de France 2014

Retour sur notre équipe qui a participé au Championnat de France: Christelle et Fabrice Breuzard

« Nous avons commencé le paramoteur simultanément en Aout 2009 après un baptême mémorable avec Bruno Vezzoli. Nous avons suivi notre formation assidûment auprès de lui jusqu’à l’obtention de notre brevet en Mars 2010. Depuis, nous volons régulièrement et quelque soit la saison de l’année.

Nous sommes équipés, pour Christelle, d’un Miniplane avec Top 80 et d’une aile Jojowing 24M2, et pour Fabrice d’un T-Rex avec Moster185 et une Jojowing 30M2.

Fabrice a passé son emport passager 3 ans plus tard afin que nous puissions faire découvrir le plaisir de voler à nos enfants et notre famille.

Nous avons eu l’opportunité d’être sponsorisés par la société dans laquelle travaille Christelle, AKKA Technologies, qui a financé notre aile de Biplace (une Jojowing 38M), et avons ainsi participé à nos premiers Championnats de France en 2013. Nous nous sommes pris au jeu et avons décidé de renouveler cette expérience forte en émotions et très formatrice en 2014. C’est avec notre T-Rex et Moster185 du début et sous l’Awak2 d’ITV que nous avons décroché la troisième place dans la catégorie biplace décollage à pied.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Bruno Vezzoli, Gilles Sinelle et Vincent Beutter pour leur assistance personnelle, mécanique, technique, logistique, leur encouragement et leur soutien indéfectible.

Nous remercions aussi Vittorazi et ITV pour leur aide. »

 

IMG_5386

Les commentaires sont désactivés.